OFFRE D'OUVERTURE
-30% SUR TOUS NOS SOINS
JUSQU' AU
31 DECEMBRE 2022!! RENDEZ-VOUS SUR PLANITY
C'est pourquoi nous vous offrons systématiquement une consultation
GRATUITE et sans engagement avant tout soin minceur.
Véritable alternative à la liposuccion, la cryolipolyse 360°(destruction de la graisse par le froid) est une méthode de liporéduction récente, sélective, non invasive, indolore et sans éviction sociale, qui permet d’éliminer les amas graisseux localisés:
30% à 35% du volume de l'amas graisseux en moins par séance.
Les résultats sont visibles après 6 semaines .
Il faudra 2 à 3 séances espacées de 6 semaines pour avoir des résultats probants
Aucune reprise après élimination des adipocytes ciblés .
Pièce à main de refroidissement à360 degrés:
Toute la zone aspirée est traitée entièrement ( contrairement aux autres machines).
Traitement seulement en 30 minutes
Choc thermique :chauffe avant de refroidir, plus efface et pas besoin de descendre à des températures froides extrêmes .
Fonction de massage pendant le traitement.
Cryodes 100% en silicone protecteur: plus confortables , aucun de risque de brûlure plus sécurisées avec 6 points de contrôle à l’intérieur de leur cavité.
Notre appareil est bridé pour garantir une solution minceur en toute sécurité.
Destruction et élimination des adipocytes du tissu adipeux sur les zones grasses.
La HIFU (ou High Intensity Focalised Ultrasounds)
est une nouvelle technique non invasive de lifting qui ne nécessite ni chirurgie ni aiguille, et ce grâce à des ultrasons.
Cet HIFU permet de déloger les amas graisseux les plus profonds tout en traitant le relâchement cutané.
Une seule séance d’une heure en moyenne, permet de gagner 2,5 cm de tour de taille, soit une taille de pantalon. On commence à voir les résultats sur le volume en 15 jours et l’optimisation est à 2 mois. L’aspect plus ferme et plus lisse est également visible à 15 jours et se stabilise à 2 à 4 mois.
- La séance est pratiquement indolore, à condition d’éviter les zones osseuses, comme les crêtes iliaques, il suffit pour cela de diminuer l’intensité de la pièce à main.
- Il est possible d’éliminer les cellules graisseuses (adipocytes) sur de nombreux endroits du corps et sur des zones larges : ventre, intérieur et arrière des cuisses, dos, notamment au niveau du soutien-gorge si des bourrelets se forment à ce niveau, haut et face interne des bras.
- Généralement une séance suffit mais deux sont parfois nécessaires.
Utilisation des diodes laser basse énergie à 650 Nm pour agir directement sur le déstockage des triglycérides des cellules graisseuses.
Le lipolaser est particulièrement indiqué dans les cas de cellulite aqueuse, ou en synergie avec la cryolipolyse.
Les parois des cellules de graisse sont rendues perméables pour une période temporaire permettant le contenu de ces cellules de se vider de ses graisses. Cette est alors transformée en "énergie" qui devra être dépensée après la séance si vous souhaitez un résultat optimal.a
Lors d'un traitement de lipolaser vous maigrissez en toute sécurité, sans douleur et dans le confort absolu. Les graisses liquéfiées seront libérées dans le corps qui les transformera en énergie, et l'eau sera éliminée par les voies naturelles.
Il est vivement conseillé de pratiquer 30mn de cardio (marche, vélo, natation) dans les 3 heures qui suivent la séance de Lipolaser afin de brûler les graisses qui auront été relâchée dans l'organisme.
Notre LipoLaser favorise également le drainage lymphatique en stimulant les ganglions les plus proches de la zone traitée.
Les clients ont habituellement beaucoup de difficulté à perdre du gras à certains endroits stratégiques, tels que les poignées d’amour, le ventre ou les hanches. Heureusement, le LipoLaser permet de faire fondre ces zones de gras gênantes avec seulement quelques traitements. Le LipoLaser cible les tissus adipeux sous la peau pendant 30 minutes par zone de traitement. Les résultats sont visibles tant par la réduction significative de la circonférence que par le degré de remodelage du corps dans cette région.
Prévoir une cure de 6 séances, à raison d’une séance par semaine
Zones traitées : abdomen, cuisses, hanches, fesses, jambes, dos.
APPAREIL PROFESSIONNEL DE MUSCULATION ELECTROMAGNETIQUE DE HAUTE INTENSITE ET RADIOFREQUENCE: 4 zones simultanément possible.
La technologie est basée sur un applicateur émettant simultanément des énergies de radiofréquences synchronisées et des énergies électro-magnétiques focalisées de haute intensité.
La stimulation musculaire électromagnétique et électrique à haute intensité fonctionne simultanément sur quatre des plus grandes zones musculaires du corps humain.
Le muscle se contracte alors à 100 % : huit impulsions sont envoyées par seconde, soit plus de 30.000 contractions en une séance de trente minutes, ce qui équivaut à plus 30.000 crunchs ou plus de 30.000 squatts ! Soit 4 H DE SPORT.
Cette activité physique intense réorganise profondément la structure interne entraînant un gain musculaire et par ricochet une élimination des graisses.
La radiofréquence provoque également l’échauffement des muscles. La température de la graisse sous-cutanée augmente pour provoquer l’apoptose : l’élimination des cellules adipeuses. Le résultat est une perte plus rapide des graisses, le tout sans aucun effort.
Les premiers résultats sont visibles dès la fin du traitement et ils continuent de s’améliorer jusqu’à 2 à 4 semaines suivant la dernière séance.
Les muscles se tonifient rapidement.
Les fesses retrouvent leur galbe avec un joli petit effet lifting en prime et les abdos sont plus fermes et deviennent plus saillants.
4 à 6 séances sont recommandées sur 2 à 3 semaines
RADIOFREQUENCE + CAVITATION ULTRASONIQUE+ VACUUM
L'action thermique de la radiofréquence va favoriser la lyse adipocytaire sur les zones traitées. La cavitation par ultrasons consiste à appliquer une pression sur les cellules graisseuses par le biais de vibrations ultrasonores. La pression est suffisamment élevée pour que les cellules graisseuses se décomposent en une forme liquide, le corps peut ensuite s'en débarrasser en tant que déchet par l'urine. Elle permet d'améliorer l'aspect de la cellulite et se traduit par une perte de volume.
Appareil faisant radiofréquence + cavitation ultrason+ palper-rouler en une session.
RADIOFREQUENCE SLIM MULTIPOLAIRE
Diminution de circonférence des zones adipeuses.
Utilisant de l’énergie électro-magnétique qui chauffe la peau en profondeur afin d'entrainer une réduction de la graisse (lipolyse) par liquéfaction, ce qui réduit la taille des adipocytes et stimule la fabrication de collagène d'où l'atténuation de l'aspect de peau d'orange et la perte des centimètres. Le traitement de la radiofréquence non invasif, est destiné à améliorer la fermeté de la peau et à réduire l'apparence de la cellulite et de la peau fripée
Les résultats sont rapides, parfois visibles dès la première séance .
Il faut compter six à huit séances en moyenne, espacées d’une à deux semaines, pour lisser l’arrière des cuisses ou des capitons situés au niveau des fesses, par exemple.
Les effets optimaux sont obtenus trois mois après la dernière séance.
Essentiellement pour des personnes avec un relâchement cutané modéré., au niveau de l'abdomen (après abdominoplasties, accouchements, etc.).
Cellulite avec peau d'orange, même fibreuses.
LIPO-MODELAGE CAVITATION INFRAROUGE CELLULITE : REMODELAGE DE LA SILHOUETTE
La méthode s’adresse aux patientes porteuses d’une surcharge diffuse de tissu graisseux, associée ou non à un relâchement cutané, au niveau des membres inférieurs et des membres supérieurs,(cellulite aqueuse et fibreuse) et/ou de l’abdomen (cellulite adipeuse) en association, ou non avec un surpoids.
La cryolipolyse, le LipoHiFU sont parfois associées en complément lorsque des amas graisseux localisés subsistent en fin de traitement.